Mettre à jour, dénouer les liens transgénérationnels afin de se libérer du passé
(Concepts d'Anne-Ancelin Schützenberger)
SE REAPPROPRIER SON HISTOIRE personnelle et familiale, découvrir ses probables secrets de famille et les accepter sans renier ses ancêtres, tel est l’objet de la psychogénéalogie clinique.Fondée par Anne Ancelin Schützenberger au début des années 80, la psychogénéalogie ouvre le champ des possibles : conserver les loyautés familiales qui nous conviennent, mettre au jour les traumatismes, les souffrances et les erreurs du passé sans négliger pour autant les événements heureux de son histoire personnelle et familiale afin de CHOISIR ENFIN SA PROPRE VIE.
Accompagnement (travail en séance individuelle de 2 heures) :
Vous construisez votre GENO-SOCIOGRAMME : arbre généalogique enrichi de l'histoire des évènements importants, des émotions, du contexte social, historique etc..Au fur et à mesure, vous irez explorer votre famille pour en comprendre les rouages, mettre à jour les transmissions inconscientes Cette narration fait émerger des points de blocage, des émotions, des loyautés, des secrets, qui seront EXPLORES avec L'HYPNOSE.
Il n'est pas nécessaire d'avoir effectué des recherches généalogiques. Néanmoins, il est intéressant d'avoir certaines informations (dates de naissance, de mariage, de divorce, de décès, séparations, professions).
|
|